Régime Paleo ???
LeaLeaLa31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes !
Voila depuis qques temps j'entend bcp parler de sans gluten, sans sucre... Du coup j'ai fais mes recherches et je suis tombé sur ce regime paléo.. J'en avais jamais entendu parler mais ça me tente bien d'essayer un truc nouveau. J'ai une quinzaine de kg a perdre donc ca peut pas me faire d emal :) Du coup je me demandais si qqun s'y connaissait (sites spéciaux, livres...) et pour pouvoir pq pas le faire à plusieurs !
Merci !
Lea
Voila depuis qques temps j'entend bcp parler de sans gluten, sans sucre... Du coup j'ai fais mes recherches et je suis tombé sur ce regime paléo.. J'en avais jamais entendu parler mais ça me tente bien d'essayer un truc nouveau. J'ai une quinzaine de kg a perdre donc ca peut pas me faire d emal :) Du coup je me demandais si qqun s'y connaissait (sites spéciaux, livres...) et pour pouvoir pq pas le faire à plusieurs !
Merci !
Lea
A voir également:
- Régime Paleo ???
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime paleo - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
Merci de ton message mais j'ai pas les moyens de consulter un expert malheureusement :(
Quant au yoyo je sais pas je te dirai ça si j'arrete (il faudrait que je commence deja :p)... Mais ca m'a l'air quelque chose de naturel donc ca peut pas etre pire que ce je mange en ce moment ^^
Lea
Les nutritionnistes sont remboursés à 70% par la sécu...
A lire: https://www.lefigaro.fr/assurance/2012/05/15/05005-20120515ARTFIG00821-nutritionniste-dieteticien-quelle-prise-en-charge.php