Paupière qui tremble, que faire ?
Bonjour,
il arrive souvent que ma paupière (parfois les deux) se mettent à trembler.
J'ai constaté que c'est généralement lorsque je suis fatigué (par exemple lendemains de fêtes très arrosées).
Savez vous ce qui provoque ces tremblements agacants, et surtout, connaissez vous la méthode pour le faire cesser ?
Merci d'avance
il arrive souvent que ma paupière (parfois les deux) se mettent à trembler.
J'ai constaté que c'est généralement lorsque je suis fatigué (par exemple lendemains de fêtes très arrosées).
Savez vous ce qui provoque ces tremblements agacants, et surtout, connaissez vous la méthode pour le faire cesser ?
Merci d'avance
A voir également:
- Paupière qui tremble, que faire ?
- Paupière qui tremble - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Main qui tremble quand je tiens un objet - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paupiere tombante solution naturelle - Accueil - Mécanismes de la peau
- Herpes paupiere - Accueil - Ophtalmologie
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Ce phénomène se voit essentiellement chez les sujets dits "neurotoniques" et fait également partie de manifestations de spasmophilie.
La solution ? Moins d'alcool, de tabac et d'excitants divers (thé,café, Coca), un peu plus de sommeil et éventuellement une petite cure de magnésium.
Si ce phénomène persiste, parles en à ton médecin.
Ce phénomène se voit essentiellement chez les sujets dits "neurotoniques" et fait également partie de manifestations de spasmophilie.
La solution ? Moins d'alcool, de tabac et d'excitants divers (thé,café, Coca), un peu plus de sommeil et éventuellement une petite cure de magnésium.
Si ce phénomène persiste, parles en à ton médecin.