Connaissez-vous un bon psy à Toulon ?
beatrice
-
Dominique -
Dominique -
Bonjour à tous. Je recherche un bon psy pour des problèmes de comportements alimentaires. J'habite Toulon dans le Var. Il y en a pleins les pages jaunes mais pas facile d'aller voir n'importe quel charlatan. Merci de vos réponses et témoignages.
A voir également:
- Avis sur manesse philippe
- Psy âge - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pedo psy - Accueil - Professionnels de santé
- Voir un psy - Accueil - Professionnels de santé
- Psy grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Quand emmener mon enfant consulter un psy ? - Guide
2 réponses
Un psychiatre spécialisé dans les problèmes de comportement alimentaire très reputé dans la region paca. Ses honoraires depassent largement les remboursement de sécurité sociale.
Docteur Manesse Philippe
21 avec Sixieme rts
83210 sollies pont
0494130190
Bonjour, j'ai personnellement consulté le Dr Lamoureux sur Toulon, il y a quelques années pour une boulimie remontant à l'enfance. C'est une femme et l'approche était chaleureuse. La thérapie a duré presque une année mais j'ai fini par en venir à bout dans le sens où je peux vivre avec mes envies compulsives et y faire face. Il n'y a pas de miracle mais courage !