J'ai 16 ans...

Je ne veux pas être accro! - 12 juin 2011 à 12:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juin 2011 à 08:13
Bonjour,
j'ai 16 ans et depuis novembre dernier, je tire une ou deux latte par par jour. Pas forcément tous les jours et jamais le week-end ni pendant les vacances. Il m'est arrivé deux fois de fumer deux à trois cigarettes lors d'une soirée chez une amie.
Est-ce que je risque de devenir accro? jusqu'à présent, je n'ai pas eu ce problème.

merci de me répondre :)
PS: je n'achète jamais de paquet et je ne fume jamais seule.
A voir également:

3 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
12 juin 2011 à 13:09
bonjour

Est-ce que je risque de devenir accro?

bien sur que oui

le mieux est de ne jamais commencer, arretez tout de suite il est encore temps et à ce stade vous n'aurez pas trop de manque

quand on est rentré dans l'engrenage de la cigarette il est extremement difficile d'en sortir...le parcours du combattant à coté c'est le club Med...

alors ARRETEZ maintenant
1
moi je le suis a 13 ans sacrain je fais ce que je peut pour pas fumer beaucoup du genre 3 par semaine mais c'est super dur
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 25/06/2011 à 08:13
Bonjour

je peux te prédire une mort lente et douloureuse causée par un cancer du poumon que t'aura chopé vers 40 ans si t'as de la chance, 30 si t'en a pas ^^.
Ciao :)


Ouaiche ! Pas besoin de fumer et de tes prédilections pour avoir le cancer du poumon. A 14 ans, tu es un peu mal placé.
Evite.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
caïddu64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:27
A en juger les raisons pour lesquelles tu fumes, je dirais que tu fais partie de ces jeunes innocentes qui fument en soirée et avec leurs potes parce que c'est cool, et que par conséquent ton degré de maturité et d'intelligence doit être relativement restreint, pour ne pas dire nul.
Alors en considération de ces observations, et donc de ton manque de jugotte, OUI tu es bien partie pour être accro et sans être devin je peux te prédire une mort lente et douloureuse causée par un cancer du poumon que t'aura chopé vers 40 ans si t'as de la chance, 30 si t'en a pas ^^.
Ciao :)

Kevin
0