Je n'est pas mes regles depuis 11 mois
Résolu
yaya13140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yaya13140 -
yaya13140 -
Bonjour a toute,
je ne prend plus la pilule suite a une grosse prise de poids et la sa fait 11 mois que je n'est pas eu mes règles ( je souhaite une grossesse) et j'ai le tryglicemie élevée sur mes prises de sang est ce que quelqu'un peut m'aider
merci a toutes
je ne prend plus la pilule suite a une grosse prise de poids et la sa fait 11 mois que je n'est pas eu mes règles ( je souhaite une grossesse) et j'ai le tryglicemie élevée sur mes prises de sang est ce que quelqu'un peut m'aider
merci a toutes
A voir également:
- Tryglicemie
- Crise des 11 mois, bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension 11 7 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
DCI
Messages postés
85974
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
38 569
Cela aurait été plus simple de le dire dès le départ !
yaya13140
c'est marquer!! enfin bref cest pas grave mais si queulqu'un pourrait m'aider ou me rassurer...