Besoin de reponse

vivi59000 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fume entre 1 a 2 cigarette par jour et j aurai aimer savoir si mon bebe risque qu elle que chose? je suis enceinte de 13 semaine.

merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

vivi59000

merci de ta reponse
0
chiri71

Bonjour
depuis combien de temps fumez vous ?
0
vivi59000

bonjour, depui 10 ans
0
chiri

Re

10 ans cela fait beaucoup quand même mais tu sais chaque organisme réagit de façon
différente as tu passé des radios poumons etc.?
et ton gynéco en pense quoi ?
honnêtement si tu n'a pas dépassé les 2 cigarettes /jour je pense que ton petit bout de chou ne risque pas trop mais tout dépend ???
et puis essaie d'arreter de suite ça doit pas etre trop compliqué. à+
0
vivi59000

bonsoir, merci de ta rep.nn j ai jamai fai de radio, et pour ma gyneco je ne fume pas.
mes j ai jamai ete une grosse fumeuse max 8 par jours.

a++++++
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

pour ma gyneco je ne fume pas.

Il faudrait peut être la tenir au courant...Et 8 par jour pendant 10 ans, c'est quand même beaucoup.
0
chiri

Re

oui tu m'as dit 2 cigarettes par jours et maintenant c'est 8 là, c'est pas pareil
j'ai pas compris ta réponse pour le gynéco !!
0
vivi59000

bonjour, depui que je suis enceinte je fume 2 cigarette par jour.avent de l etre je fumer 8 cigarettes. pour le gyneco je lui et rien di parceque pour mon marie j ai arreter et comme il vient avec moi pour les eco je peut pas lui dir. voila
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu peux lui en parler en tête à tête à ton gynécologue, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpx60 Messages postés 45 Statut Membre

Ton corps risque quelque chose donc ton bébé risque quelque chose.
-1