Besoins de conseils féminins (douleurs seins)

MisLulu - 8 juin 2011 à 11:15
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juin 2011 à 16:58
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal mais cela m'inquiete un petit peu, voila cela fais presque 6 mois que je n'ai pas eu de règle, j'ai des douleurs abdominales "atroces", j'ai pris beaucoup de poid (10kilos en peu de temps), ce qui est la cause je pense du grossissement de ma poitrine, j'ai très mal aux tétons avec des petits points blancs puis douleurs sur le cotés et pourtant je ne suis pas enceinte... croyez vous que cela puisse venir de ma pillule et que dans ce cas pas d'inquietement sachant que je suis jeune (19ans) et que j'ai peu de chance d'etre malade bien que ma famille est sujette aux cancers des seins dont ma mère qui en à eu trois.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
8 juin 2011 à 13:50
Bonjour

Tu prend une pilule en continu ,sans arrêt d'une semaine ?

A+
0
Si je l'arrete une semaine chaque mois

++
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
8 juin 2011 à 16:31
Tu n'es jamais allé voir un médecin si tu n'as pas tes règles depuis 6 mois.?

A+
0
Si mais j'ai eu pas mal de soucis de santé non négligeable ils m'avaient dis que ca pouvais être le stress et n'ont pas approndis du coup, et si je peux me passer des medecins c volontié :)
0
8 juin 2011 à 16:40
Si tu as des soucis de santé il serai bien de parler de celui là aussi.
Aller chez le médecin souvent ce n'est pas génial j'en conviens.
Mais ta santé est importante.

Et tu es angoissé et stressé. C'est ça ?
0
Mes soucis de santés ont été "soignés", je suis de nature stressée mais il y a des périodes dans la vie qui engrossissent ce stress mais depuis six mois ma situation s'est a peu près calmée à moins que ce soit incontient je ne sais pas, et au niveau des medecins ils sont pas top ici, apres plusieurs séjours a l'hopital, il a fallu que je sois sur le point de mourir pour qu'ils découvrent ce que j'avais réellement donc j'ai moitié confiance en eux ^^
0