Ratard des regles

sissi - 8 juin 2011 à 12:22
 nathalie - 8 juin 2011 à 12:36
Bonjour,
j'ai 18ans et depuis que j'ai eu mes regles j'ai jamais de sicle stricte toujours chamboulé et déréglé je m'enfouté avant ces 2 derniers mois ou j'ai commencer a m'inquiété un retard d'un moi et 15 jours sa inquiéte! impossible d'étre enseinte vus que je suis vierge et jms de raports meme pas de face je suis super inquiete et je refuse d'aller voir le génycologue car il me donneras surmment des pillules a prendre et j'emprendrai pas donc je sais pas quoi faire je crois petétre que c'est a cause du stresse je passe mon bac ce join mais je ne crois pas vraimment qu'il s'agit de sa vus que j'ai toujours eu ce problemme. un conseil? merci

1 réponse

bonjour sissi,
Ne t'inquiète pas, si tu es encore vierge il ne y a aucun risque pour que tu sois enceinte!!

De plus, il faut savoir que le cycle de certaines femmes peuvent être très perturbé lors de strasse ou d'angoisse.
C'était le cas pour moi, dès que j'avais un peu de stress, je n'avais pas mes règles!!

Rien d'anormal en soit! Mais si cela dure plus longtemps (4-5mois), il faudra au moins allez voir un docteur pour être sur que tout se passe bien dans ton corps.
Mais il n'est besoin de s'inquiéter avant.

Donc le meilleurs conseil, si tu es est vierge, prend ton mal en patience, tu n'a qu'à attendre un peu et tout devrai rentrer dans l'ordre.
0