Désirer sa chérie

lila_857 - 7 juin 2011 à 17:48
 LoOuliitaa - 29 juin 2011 à 15:37
Bonjour,
Est ce que c'est normal que son chéri a tellement envie de faire l'amour avec sa copine alors qu'ils n'ont pas de relations sexuelles? Peut on penser qu'il aime sa copine que pour le sexe ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
7 juin 2011 à 17:51
Bonjour,

Pas très claire ta question !

Pourrais tu être plus précis(e) ?

1
Ok, bon voilà je suis en couple ca fait 2ans et mon copain et moi on a pas de relations sexuelles, on attend le mariage. Des fois il me dit qu'il a terriblement envie de moi, quand il me voit il a envie. Et moi je demande si il m'aime que pour le sexe
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
7 juin 2011 à 18:04
Il n'y a que lui qui peut répondre !
Et tu es la seule à pouvoir lui poser la question.

Toutefois, le besoin et l'envie qu'il exprime est tout à fait normal et il est difficile de lui en tenir rigueur.
0
une fois je lui ai demandé il m'a dit non je t'aime je suis amoureux de toi. Mais pour moi je me dit est ce que c'est normal quand on es amoureux on désire la personne qu'on aime ?
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 7/06/2011 à 18:10
Je répète ce que j'ai écris plus haut :" ...le besoin et l'envie qu'il exprime sont tout à fait normaux et il est difficile de lui en tenir rigueur."

Dans une vie de couple, si le désir est absent, le couple n'aura pas une espérance de vie très longue.
0
Ah d'accord. Merci de m'avoir éclairé !!!!
0
Bonjour,
Voilà j'ai 19 ans, je suis vierge ( pas eu de relations sexuels), j'ai un copain.
J'aimerais vous exposer mon problème car je m'inquiète de plus en plus et ce n'es pas la première fois que je poste sur ce forum.
Mon copain et moi nous nous sommes touché, si je puis dire, nos partis intimes avec nos mains peau contre peau. Mon copain avant de me caressé, s'est touché et il rejette pas mal de liquide séminal. Je me souviens qu'il mavais caressé le clito et les levres mais il ne m'a pas mis de doigts.
Cela s'est produit le 1er mai, j'ai eu mes règles le 4 mai (elles ont duré entre 3 et 4 jours alors que d'habitude ca dure 1 semaine) . Aujourd'hui j'ai un retard de regles de 1 semaine et 3jours, je ne prend pas la pilule donc il m'arrive de ne pas être reglée. Mais la ce matin je me suis levé, le ventre un peu gonflé, pleins de boutons d'acné sur le visage, mes seins ont gonflé alors que moi a la base j'ai des petits seins et j'ai quelque fois des bouffés de chaleur, je me sens mal
J'ai tellement peur de tomber enceinte avec ce qu'on a fait, je sais que dans le liquide séminal ya un faible pourcentage de spermatozoides mais franchement je m'inquiete, ses mains était seches.
On avait déjà fait ca auparavant, j'avais fait un test de grossesse ZYDUS il m'avait mis négatif mais voilà je suis pas trop confiante, j'ai peur d'être enceinte et de ne pas le savoir surtout que là j'ai pas envie d'avoir d'enfants c'est pas vraiment le moment.
J'ai vraiment peur, j'en pleure là à vous écrire toute mon histoire, je pense ca doit etre bête mais c'est la premiere fois que j'ai ce genre d'expérience avec un homme et je ne m'y connais pas sur la chose.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée à vous tous et bon dimanche.
0
Svp aidez moi ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
19 juin 2011 à 14:58
Bonjour
Je ne comprend pas j'avais mis un message et ça n'a pas fonctionné. (J'ai un problème d'ordi.)
Si tu as eu tes règles depuis ,il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

A+
0
Oui mais là ils sont en retard encore. J'ai peur que ca soit ca. Et j'ai peur aussi que les règles que j'ai eu le mois dernier sois des regles d'anniversaire
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
19 juin 2011 à 15:01
Mais non.

si ce n'est que avec les doigts . les spermato meurent rapidement.
0
Ouai mais moi j'ai mouillé ca va pas faciliter les spermato ? et puis j'ai vraiment pris de la grosseur au niveau de ma poitrine, je suis resté pendant 5ans avec une ptite poitrine et là comme par hasard ca gonfle . J'ai pleins de boutons d'acné sur le visage le décolleté. J'ai lu sur internet que ca pouvai etre des signes de grossesse :'(
0