Risque grossesse?
Nitah
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais me renseigner car aujourd'hui je l'ai fait avec mon petit copain sous la douche sans préservatif, sachant qu'on l'avait déjà fait juste avant en se protégeant et qu'il avait déjà éjaculé, donc il n'y a pas eu d'éjaculation. J'ai entendu dire que dans le liquide séminal il y avait des spermatozoides mais on m'a dit que sous la douche l'eau rendait stérile et donc qu'il n'y avait pas de risque de tomber enceinte, j'aimerais donc savoir si cela est vrai. J'ai pris la pillule du lendemain environ 30 minutes après, alors j'aimerais savoir si il y a des risques pour que je tombe enceinte. Merci beaucoup pour vos futurs réponses, bonne journée!
A voir également:
- Risque grossesse?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjour
"on m'a dit que sous la douche l'eau rendait stérile"
Qui ta dit que l'eau rendait stérile ?
De toute façon tu as pris la PDL c'est mieux en effet.
Mais ENCORE mieux cela reste le préservatif.
Contre les bébés et les maladies sexuellement transmissible et les infections sexuellement transmissible.
A+
"on m'a dit que sous la douche l'eau rendait stérile"
Qui ta dit que l'eau rendait stérile ?
De toute façon tu as pris la PDL c'est mieux en effet.
Mais ENCORE mieux cela reste le préservatif.
Contre les bébés et les maladies sexuellement transmissible et les infections sexuellement transmissible.
A+