Enceinte

fanny3639 -  
 fanny3639 -
Bonjour,
est ce que si j ai plus mes regles depuis presque 2 ans est ce que je peut tomber enceinte
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92092 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 693

Bonjour,

S'il n'y a pas de règles, c'est qu'il n'y a pas d'ovulation.
Et s'il n'y a pas d'ovulation, une grossesse est impossible.

Attention toutefois que tes ovaires ne se réveillent pas du jour au lendemain, car dans ce cas, s'il y a relation sexuelle non protégée, il y a retour d'une possibilité de grossesse.

Quel âge as tu ?
0
fanny3639

j ai 24 ans, mais est ce que ces vrai que si on ai en surpoids on peut pas tomber enceinte
0
DCI Messages postés 92092 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 693

Pas du tout.

Une grossesse reste possible même en cas de surcharge pondérale importante. Toutefois, la grossesse sera certainement beaucoup plus fatigante (surtout le 3° trimestre) dans ces conditions.
0
fanny3639

parce que quand mon copain touche mon ventre il le trouve dur a certain endroit, et aussi j aimerai savoir si ya d autre medicaments que le duphaston 10 pour redonner les cycles
0

Il y en a d'autres (les inducteurs d'ovulation) mais c'est ton gynéco qui sera le seul à décider du meilleur traitement dans ton cas.
0
fanny3639

parce que ces ma pilule cerazette que je prenait qui ma enlever mes cycles et le medicament duphaston 10 a du tout fonctionner sur moi, et avec copain on aimerai trop avoir un bébé
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Seul un gynécologue pourra te donner un traitement
Pour le surpoids ça peux te compliquer un peu les choses car plus tu as un surpoids moins bonne est l'ovulation
0