Mon fils de 4ans ce plaint de mal au tibiat
sonia24
-
6 juin 2011 à 09:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juin 2011 à 13:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juin 2011 à 13:04
A voir également:
- Mal et fils
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mon fils a mal au pied la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour,
est-ce que tu as remarque des traces sur son tibiat? Est-il tombe ou a-t-il recu un coup??
N'etant pas pour l'automedication, je ne pense pqs que le doliprane puisse etre une reponse...
S'il a toujours tres mal et que cela ne s'est pas attenue depuis hier, je te conseil d'appeler ton pediatre.
Bon courage a toi et a ton petit bout!
Cordialement
est-ce que tu as remarque des traces sur son tibiat? Est-il tombe ou a-t-il recu un coup??
N'etant pas pour l'automedication, je ne pense pqs que le doliprane puisse etre une reponse...
S'il a toujours tres mal et que cela ne s'est pas attenue depuis hier, je te conseil d'appeler ton pediatre.
Bon courage a toi et a ton petit bout!
Cordialement
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
6 juin 2011 à 13:04
6 juin 2011 à 13:04
Bonjour
J'espère que tu l'as mené chez le médecin, ce matin. A travers l'écran nous ne pourrons pas grand chose.
@+
J'espère que tu l'as mené chez le médecin, ce matin. A travers l'écran nous ne pourrons pas grand chose.
@+