Ne Prends pas de poids et petit ventre 29sa

Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 juin 2011 à 12:05
Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 juin 2011 à 14:41
Bonjour,
Je suis actuellement à 29sa, je pesais 55kg avant ma grossesse et aujourd'hui je n'en pèse que 59kgs depuis maintenant 2 mois.
Il m'arrive de faire du yoyo, c'est à dire arriver à 60kg mais je l'ai reperds en 1 jours. Je n'ai jamais dépassé les 61Kg.
A savoir que je mange 2 repas par jours ( sans compter le verre de lait le matin ). Il m'arrive de ne pas manger le midi. Je grignote très rarement car je n'en ai pas spécialement envie alors qu'avant ma grossesse j'adorais sa.
Mon ventre est assez petit d'après les gens et le médecin.
Je dois passé une échographie de contrôle mais personne ne veut me la faire parce que je n'ai pas de carte vital ( carte vital en cours ) et l'hôpital c'est pas avant Juillet. Donc je reste maintenant dans le doute.
Je me demande si je ne mange pas assez, si bébé est trop petit. J'ai souvent tendance à stressé alors je me demande si c'en est pas la cause.
Je voudrais savoir si une d'entre vous avait le même cas que moi.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

L'important est de faire trois repas équilibrés par jour : fruits, légumes protéines, laitages. Bébé à besoin de tout ça pour son développement.
0
Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 2
4 juin 2011 à 14:10
Pour sa y a pas vraiment de soucis.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 893
4 juin 2011 à 14:17
Si justement, puisque tu dis que tu fais seulement deux repas par jour, et parfois tu ne manges pas le midi ...

Trois repas par jour, c'est trois VRAIS repas par jour.
0
Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 2
4 juin 2011 à 14:41
Oui je comprends je parlais des fruits et légumes.
Mais j'ai pas beaucoup d'appétit c'est le ça le problème.
Donc le problème viendrais plutôt du fait que je ne mange pas asser ?
Apparemment bébé à toujours des réserves donc je m'inquiète pas quand je mange pas le midi. Sa n'arrive pas tout les jours non plus.
0