Test negatif mais mal aux ovaire
Fermé
karina
-
4 juin 2011 à 13:17
samgunsjovirow
samgunsjovirow
- Messages postés
- 40846
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 mai 2021
A voir également:
- Test negatif mais mal aux ovaire
- Mal au ventre mais pas de règles et test négatif ✓ - Forum - Tomber enceinte
- Douleurs règles mais retard avec test négatif - Forum - Ovulation
- Retard des règles et douleur au bas ventre ✓ - Forum - Ovulation
- Douleur ovaire signe grossesse test négatif ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Mal ovaire droit +absence de rėgle 10j +test négatif - Forum - Grossesse / Bébé
4 réponses
j'ai eu mes régles le 9 puis j'ai utiliser le test d'ovulation clearblue qui m'indiquer que mes 2 jours les plus favorables était le 22 et 23 mai!!!! si quelqu'un peu m'aider je prend tout renseignement avec plaisir
mano0910
4 juin 2011 à 15:25
- Messages postés
- 11762
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2017
4 juin 2011 à 15:25
Bonjour
Tu es sensée avoir tes règles que lundi un test de grossesse ne se fait avant la date qu'il soit de n'importe quelle marque
La douleur aux ovaires peut être l'arrivée de tes règles une grossesse ou tout simplement dans ta tête attend un retard de règle et fait une prise de sang plus fiable que le test urinaire
Attention qu'à trop vouloir on finit par bloquer la machine
Tu es sensée avoir tes règles que lundi un test de grossesse ne se fait avant la date qu'il soit de n'importe quelle marque
La douleur aux ovaires peut être l'arrivée de tes règles une grossesse ou tout simplement dans ta tête attend un retard de règle et fait une prise de sang plus fiable que le test urinaire
Attention qu'à trop vouloir on finit par bloquer la machine
mano0910
4 juin 2011 à 15:28
- Messages postés
- 11762
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2017
4 juin 2011 à 15:28
Tu compte arrêter d'ouvrir des post????? je savait que tes dates ne m'était pas inconnu
samgunsjovirow
4 juin 2011 à 15:33
- Messages postés
- 40846
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 mai 2021
4 juin 2011 à 15:33
Bonjour Karina
Pour la dernière fois, restes sur une seule discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-890891-que-faire-suis-enceinte-ou-pas
Tu n'es pas la seule à avoir besoin d'aide alors merci d'éviter de trimballer les bénévoles en ouvrant discussion après discussion.
Dorénavant toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée.
Pour la dernière fois, restes sur une seule discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-890891-que-faire-suis-enceinte-ou-pas
Tu n'es pas la seule à avoir besoin d'aide alors merci d'éviter de trimballer les bénévoles en ouvrant discussion après discussion.
Dorénavant toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée.