Utilisation lait de toilette

mirhab - 4 juin 2011 à 11:53
 goldenkey - 3 juil. 2011 à 20:56
Bonjour,

voilà, je dois accoucher très bientot alors j'ai acheté la panoplie de prduit pour bébé, mais je suis surprise car sur le lait de toilette, il est dit de le rincer. un lait de toilette n'est-il pas là pour hydrater la peau?

rincer vous vos lait de toilette, quelque soit la marque?
A voir également:

2 réponses

Je pense que tout dépend de la marque des produits... Les producteurs ne donnent pas les mêmes propriétés à leurs produits, ni la même façon de les utiliser... En fait, tout dépend de ce que contiennent les produits.
1
je suis dans le meme cas et c'est du business il faut prendre l'eau de toilette assortie. perso je ne vois finalement pas la reele utilité du lait de toilette autant la faire avec un gant de l'eau et du savon...ca fait des eco de coton et pour l'exterieur des lingettes devraient suffire
0
1tibou
Messages postés
40677
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 867
4 juin 2011 à 12:25
normalement on met le lait de toilette sur la peau de bébé et on le laisse comme cela certaine marque recommande de le rincer avec une eau nettoyante afin de retirer le surplus de lait ou si il est composé d'in parfum (risque réaction allergique) ou si il est composé d'une action nettoyante sous forme de gel==> maintenant peu de marque le font encore.

si le lait de toilette est neutre ,naturel aucune raison de le rincer.
0