Je ne sais pas comment acheter d preservatifs

Lol - 4 juin 2011 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2011 à 22:38
Bonjour,

J'ai 14 ans edemi et quand je sort il y'a toujours ma mere a côté de moi ..

Et,je vourais acheter des preservatifs mais je ne sais pas comment faire ..

J'aimerais bien trouver une solution mais je n'y arrive pas personne ne veut m'aider :(

Merci pour votre prochaine réponce

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 4/06/2011 à 11:44
Bonjour.

Tu peux demander des préservatifs à l'infirmerie de l'école. C'est aussi le rôle de l'infirmière de répondre aux questions de prévention.
Tu peux aussi demander un rendez-vous auprès d'un Planning Familial où tu recevras des renseignements concrets sur ce qui touche le domaine de la sexualité et surtout de la prévention des grossesses non-désirées et des maladies sexuellement transmissibles (MST).

Voici le lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine où tu trouveras déjà quelques informations.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
4 juin 2011 à 11:52
0
Bonjour

Merci de votre réponce c'est gentil de bien vouloir m'aider

Mais voyez linfirmière au bahut est une vrais .. tout le monde la deteste et si ont vas la voir pour un preservatif la elle te renvoie directe ..

J'aimerais bien aller a un RDV au planning familial mais je n'ai pas vers chez moi c'est a 15km de chez moi je ne peut pas i aller seul je serait obliger de prendre RDV avec ma mere ..

Cordialement.
0