Peur de le perdre

lalita - 31 mai 2011 à 18:51
 lili08 - 31 mai 2011 à 21:11
Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils je suis à 10sa demain et celà fait 3 fois en 1e semaine et demie qu'en m'éssuyant( desolée pour le terme) j'ai légèrement du sang, mais ensuite plus rien, celà m'effraye un peu quand même car c'est ma première grossesse!!

J'ai besoin de vous chers membres.

Cordialement

1 réponse

bonjour, je serait toi j'irai consulter ma gynéco!car des pertes de sang signifie quand méme que quelque chose ne va pas! peut étre rien de grave (je l'espére pour toi) cela peut étre du a un tas de chose, moi pour mon deuxiéme j'ai eu des pertes de sang pendant 4/5 jours et lorsque j'ai consulter on m'a dit repos total et j'étais enceinte a peu prés comme toi!tu en fait peut étre un peu de trop en tout cas conseil va consulter ton médecin ou gynéco
Bon courage et bonne continuation!!!
1
bonsoir j'ai eu le même problème que toi pour ma fille javais des perte de sang régulière et des fois même abondante j'étais très inquiète mais mon gynécologue m'avais expliquer que au début d'une grossesse sa pouvais arriver ce qu'il ma dit précisément c'est que le foetus grignoter pour faire son espace après moi aussi je te conseille d'aller voir ton gynécologue pour que tu sois plus rassurer !!!!!bon courage bisous
0