Signes de grossesse ou psychotage?

Nano - 31 mai 2011 à 18:53
 Nano - 1 juin 2011 à 23:33
Bonjour,

voila j'essaie d'avoir un enfant avec mon mari et ce mois-ci j'ai décidé d'acheter le test d'ovulation clearblue parce-que j'ai commencé après plusieurs mois d'essai et d'echec que peut-être j'avais un problème d'ovulation .. après avoir eu un signe positif de la part du test on a eu des rapport donc soit les deux jours avant l'ovulation et le jour de l'ovulation et deux jours après l'ovulation on a recomencer.. depuis l'ovulation j'ai mal en bas du dos , mal aux seins, et mal au ventre et exactement au milieu du ventre estomac ou intestins j'en sais trop rien (depuis une semaine) pourtant d'habitude avant d'avoir mes règles tout ces symptômes n'apparaissent que deux jours avant mis à part le mal de ventre qui apparait seulement le premier ou deuxième jour des règles..

Je commence à avoir quelque nausées mais très très lègères depuis 3 jours ..
j'ai le ventre gonflé et je suis constipé depuis l'ovulation chaque passage aux toillettes est une torture...

Je voudrais avoir vos avis sur ce sujet s'il vous plait .. peut-être pouvez vous m'aidez à comprendre ..

merci pour vos réponses d'avance

2 réponses

On ne peut pas vraiment te répondre... il se peut que ce soit une grossesse ou non.
Tu attends le jour du retour des règles et si tu as une dizaine de jours de retard, tu fais une prise de sang...
C'est malheureusement le seul moyen de savoir avec exactitude.
1
merci pour ta réponse de toute manière normalement la date présumé de mes règles doit être le 3 ou le 4 juin donc on verra bien d'ici là en espérant que je l'ai aura pas biensur.. je vous tiendrais au courant ..
0
bonsoir c'est encore moi ..
j'ai un autre petit souci , je devais avoir mes règles le 4 juin puisque j'ai ovuler le 21 mai donc le 16ème jour de mon cycle comment esce-ce possible d'avoir ses règles le 27ème jour du cycle?
jusqu'à maintenant les pertes on commencé rosé ce matin pour être marron toute la journé .. je comprend vraiment plus rien j'ai lu sur les forum que les règles apparaissaient 14 jours après l'ovulation .. moi dans mon cas ça fait que 11 jour que j'ai ovulé !!!
aidez-moi a comprendre s'il vous plait ..
merci d'avance les filles
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
1 juin 2011 à 23:24
Salut
Oui tu peut avoir tes règles 11 jours Apres ton ovulations
Fait des courbes de températures plus fiable que les test ovulation urinaire
Pose toi moins de question et bebe viendra tout seul
Tu es en essai depuis longtemps ?
0
a ok je savais pas je croyai que c'était automatiquement 14 jours après une ovulation .. une fois j'ai essayé de faire la courbe de température mais ça ma vite ennuyer parce-que même heure etc .. ca va faire 4 mois que j'essai mais cette fois ci c'est une déception de plus...!!!
0