à l'aide: allergie au lait de vache

hanane - 31 mai 2011 à 14:49
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 mai 2011 à 16:45
Bonjour,
mon bebe de 6 mois et allergique au proteine de lait de vache,aprés plusieures lait artificeille, le pediatre m'a donné le pepti junior il n'aime pas bcp,je voudrait lui donné des cerales mais ils contienne du lait, je vous demande si vous connaissez des produits sans proteine de lait de vache( fromage,cerales....)

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 31/05/2011 à 16:59
tous les produit ALPRO qui son a base de soja maintenant vous pouvez lui donnez du fromage de chèvre écraser (chavrou) dans un biscuit beterfood , dans la gamme ALPRO il y a des lait vanille, chocolat.

attention commence par essayé de lui donner le ALPRO lait nature afin de voir si son organisme l'accepte (normalement pas de soucis a avoir ,lait donner au personne allergique )

se que tu peux faire ses demander a ton pédiatre quel aliment complémentaire il existe car moi je connait que ceux la et en plus ses trop bon. :-)

pour ce qui est du lait il te suffit de rajouter un c a café de sucre que tu diminue progressivement car sa a un gout infect et une odeur nauséabonde (si ta pas goûter va y ou met ton nez par dessus. lol) donc il faut attirer ton loustique a bien vouloir le boire ce lait.


si il ne veut pas le prendre gallia a un lait = a celui la c'est MODILAC RIZ 2ème age ==> demande au pédiatre avant de changer le lait ne le fait pas sans son accord (je te donne les référence d'un lait pour information si vraiment s'est pas possible pour lui de le prendre )
0