Symptomes de grossesse mais test négatif

lolo -  
 mimi -
bonjour à toutes,

voila j'explique, j'ai arrêté ma pilule il y a un an maintenant, au début (3 mois environ) j'ai eu tt un dérèglement, donc pas de cycle très réguliers ensuite mes cycles se sont stabilisés à 31 jours, aujourd'hui j'ai 3 jours de retard de règles les seins gonflés, mal dans le bas du ventre comme les signes de l'arrivée des vilaines mais moins intense, d'habitude j'ai également des pré règles (comme du vieux sang) pendant 5 jours environs avant l'arrivée des vrais règles, mais pour ce cycle rien, pas de signes annonciateurs et j'ai fais un test (sure test) le matin même du jour présumé des règles, mais négatif... est-ce possible que je sois enceinte mais fais le test trop tôt (c'est un 25 ce test) et qu'il n'est pas décelé une grossesse. ce qui m'inquiète c'est que j'ai une hystérographie à faire le 7/06 et je ne voudrait pas courir de risque, mais de toute manière sans règles je ne pourrais pas effectuer cet examen, car il faut être environ au 12e jour du cycle.
merci de vos réponses...
elles pourront que m'aider!
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Faire une prise de sang avec 1 semaine de retard,
plus fiable qu'un test urinaire.
0
lolo

oui c'est ce que je me dis aussi, je pense que j'irais pour jeudi, merci et bonne soirée ou bonne nuit
0
mimi

bonjour j'ai également des symptomes de grossesse mais j'ai fait plusieurs test qui se sont révélé negatif que doi je faire j'ai peur de faire une grossesse nerveuse
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

De rien ;)

Bonne soirée.

0