Comment savoir si on peux etre enceinte a 13.
JEANNEE-R
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13ans je suis au college je sors avec un garçon depuis 2mois et 3semaines, j'ai eu ma première relation avec lui CE SAMEDI 28mai
Il sait protéger , il a mis la capote , il a jacculait .. mais on n'etais pas sur sur elle s'etais percé ou quoi que ce soit on n'en n'as mis une deuxieme ..
ensuite j'ai pas du tout saigner , j'ai enormement de perte comme toute les filles mais comme si j'ai mes regles en 4 jours presque 1 semaines j'ai pris du poids (environ 4kilos!)
je sais plus quoi faire ? qui peux m'aider !?
merci au revoire et merci d'avance :).
j'ai 13ans je suis au college je sors avec un garçon depuis 2mois et 3semaines, j'ai eu ma première relation avec lui CE SAMEDI 28mai
Il sait protéger , il a mis la capote , il a jacculait .. mais on n'etais pas sur sur elle s'etais percé ou quoi que ce soit on n'en n'as mis une deuxieme ..
ensuite j'ai pas du tout saigner , j'ai enormement de perte comme toute les filles mais comme si j'ai mes regles en 4 jours presque 1 semaines j'ai pris du poids (environ 4kilos!)
je sais plus quoi faire ? qui peux m'aider !?
merci au revoire et merci d'avance :).
A voir également:
- Plannig famillial
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour
Commence par prendre la pilule je suppose que tu ne veux rien dire a tes parents donc va au planning familial quand la capote est percée tu t'en rend compte en général donc relax
Pour la prise de poids arrête de manger entre les repas
Commence par prendre la pilule je suppose que tu ne veux rien dire a tes parents donc va au planning familial quand la capote est percée tu t'en rend compte en général donc relax
Pour la prise de poids arrête de manger entre les repas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question