Comment savoir si on peux etre enceinte a 13.

JEANNEE-R -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 13ans je suis au college je sors avec un garçon depuis 2mois et 3semaines, j'ai eu ma première relation avec lui CE SAMEDI 28mai
Il sait protéger , il a mis la capote , il a jacculait .. mais on n'etais pas sur sur elle s'etais percé ou quoi que ce soit on n'en n'as mis une deuxieme ..
ensuite j'ai pas du tout saigner , j'ai enormement de perte comme toute les filles mais comme si j'ai mes regles en 4 jours presque 1 semaines j'ai pris du poids (environ 4kilos!)
je sais plus quoi faire ? qui peux m'aider !?
merci au revoire et merci d'avance :).
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

En parler avec l'infirmière du collège serait déjà une
première avancée.

0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Commence par prendre la pilule je suppose que tu ne veux rien dire a tes parents donc va au planning familial quand la capote est percée tu t'en rend compte en général donc relax
Pour la prise de poids arrête de manger entre les repas
0
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur 182

Salut,
achète un test pipi ou fait un prise de sang Va a un planning familial il pourrons t'aider!
0
JEANNEE-R

merci les gens mais je veux pas que mes parents le sache et c'est quoi le plannig familliale ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Un planning familiale est un centre gratuit pour les mineurs ou tu pourras avoir pilule et préservatif
Quand on fait comme les grands on agit comme tel dit le a ta mere
0