Aidez moi..je suis tres inquiette...
mamanbelle
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai quelques symptomes qui me laisse me pose qulequeaquestions....depuis quelques jours j'ai mal sur le cote de mes seins....et surtout aux ovaires...sachant que j'attend l'arrive de mes regles demain ou apres demain ...mais ma question est es ce que on peux ressentir ces symptomes lorsque c'est la perdiode des regles....merci de me repondre car je suis folles d'inquietude...
voila j'ai quelques symptomes qui me laisse me pose qulequeaquestions....depuis quelques jours j'ai mal sur le cote de mes seins....et surtout aux ovaires...sachant que j'attend l'arrive de mes regles demain ou apres demain ...mais ma question est es ce que on peux ressentir ces symptomes lorsque c'est la perdiode des regles....merci de me repondre car je suis folles d'inquietude...
A voir également:
- Aidez moi..je suis tres inquiette...
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Tache sur le foie - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je m'inquiette - Forum cancer de la peau
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
bonjour, oui tu peux ressentir des symptomes mais c'est peut être du à tes règles aussi. as tu eu des rapports non protéger?
Chacune d'entre nous à différents symptôme. Je suis actuellement enceinte et je n'est rien sentie venir. attend de voir si tu a t'es règles.
Tu as peur d'être tomber enceinte ?
Tu as eu des rapports non protéger ?
Tu as peur d'être tomber enceinte ?
Tu as eu des rapports non protéger ?