J'ai mal a l'over droit

delphine123 - 29 mai 2011 à 22:03
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 29 mai 2011 à 23:19
Bonjour,
j'ai mal a l'over droit depuis 1 semaine environ j'ai eu mes regle qui on commencé vendredi matin en petite quantité et samedi un petit plus et dimanche + rien j'ai fait un test de grosesse qui ma couté 13 euros et le resultat est que le test n'a pas fonctionné donc faut recommancer. je pense que je vais aller voir mon docteur pour faire une prise de sang est ce que quel qu'un peu me dire si c'est un signe de grossese ou autre chose? merci d'avence.
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
29 mai 2011 à 23:19
Bonjour,
Pour commencer, si tu as tes règles il y a peu de chances que tu sois enceinte, même si dans certains cas, les règles sont toujours présentes... As tu des raisons de penser que tu es enceinte? (rapports non protégés?)
Es-tu sous contraceptif?

Ensuite: comment sais-tu que c'est ton ovaire qui te fais mal? Cela pourrait-être ton appendice...

Quel âge as-tu?

Le mieux c'est que tu voies directement avec ton médecin.

Cordialement!
0