Trop de sexualité

Fermé
oguindo -  
Ghotmohog Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les conséquences d'excès de rapports sexuels dans la vie de l'homme, quelles sont les dispositions ou les conduites a prendre quand tu fais trop de rapport sexuel? et l'homme doit faire combien de rapport sexuel dans la semaine au moins ? merci

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Il n'y a pas d'indications ni de contre-indications, ni de prescriptions précises.

" quels sont les conséquences d'excès de rapports sexuels dans la vie de l'homme "

Epuisement personnel et secondairement, logiquement, épuisement professionnel.

" quelles sont les dispositions ou les conduites a prendre quand tu fais trop de rapport sexuel "
    Se reposer entre deux et t'hydrater +++

" l'homme doit faire combien de rapport sexuel dans la semaine au moins ? "

A choix, sans obligation mais avec préservatifs !
    14
    1. savvas

bonjour
      Il fut un temps où pour tuer un homme d' âge mûr , on le faisait marier à une dame dynamique : c' était quand plus sympa que le poison .
      0
    2. Ghotmohog Messages postés 30 Statut Membre 2

@fabul : j'adore tes réponses ^^
      @savvas : ouaip, y'a même des cas célèbres dans ce registre... Hein m'sieur Faure ?
      0
  2. fabul Messages postés 42164 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   77

Un élastique,ça mesure combien ?
    -1