Ma première fois ...

Lil3y - 25 mai 2011 à 21:16
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 juin 2011 à 04:16
Bonjour, j'ai bientot 14 ans et je m'apprète a faire l'amour pour la première fois avec mon copain qui a le meme âge que moi. J'ai peur de la douleur que je pourrais eprouvée. J'ai peur qu'il me touche ... c'est très génant s'il vous plaît aidez moi pour ne plus avoir peur.
(Désolé pour les fautes d'orthographe)

8 réponses

Bonjour Lily
si tu as si peur que cela, c'est que tu n'es pas vraiment prête... il serait peut-être préférable d'attendre un peu.
La douleur, ce n'est rien (d'ailleurs certaines femmes n'en éprouvent aucune) mais si tu as peur seulement qu'il te touche... parles en avec lui..
9
et bien sûr si vous passez à l'acte, n'oubliez pas de vous protéger..
0
LovelyRosella
5 juin 2011 à 00:51
Si tu as si peur que ça, comme le dis Volte, il serait préférable que tu attendent encore un peu.
0
A mon avis tu n'es pas encore prête. Pour la douleur t'inquiète pas, moi je n'ai rien éprouvé de douloureux lors du passage à l'acte, après cela varie selon les femmes mais il n'y a pas de raison d'avoir peur.
0
justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 4
9 juin 2011 à 14:54
bonjour, déjà, je veux pas t'enfoncer, mais, desoler, mais on fait pas l'amour a 14 ans --" C'est quoi pour un monde sa... plus tard t'aura une joli relation ;)
Excuse moi, mais t'a encore toute t'a vie pour ta première fois... un copain encore mieu ;) en plus, il a aussi 14ans, alors fait gaffe, a cette age, les mecs veulent juste avoir le corp d'une fille facile...
;)
0
patoos Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 18:11
Tout à fait d'accord !
0
mohamedhocine2009
19 juin 2011 à 03:48
c vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
9 juin 2011 à 15:35
Salut ! Je vais juste répondre par rapport à la douleur. Ça dépend des femmes. Moi par exemple ça m'a fait mal mais c'est supportable ça dure le temps de te planter une aiguille sur la main. Enfin moi c'était comme ça, c'était supportable quand même.
0
lady97122 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 1
Modifié par lady97122 le 9/06/2011 à 19:07
Salut ! Tu as encore le temps. Tu n'es pas sencé avoir peur car sa voudrait dire que tu n'es pas prete. A cette age la, on est curieux mais sa peut attendre :p Cependant si tu veux vraiment, faut se laissé aller. Sa dépend de chaque personne si sa fait mal. Moi sa m'a un peu fait mal sans plus. ^^
0
Si tu ressens une douleur lors de ta première fois, c'est parce que les muscles de ton vagin se contractent car tu es stressée, donc pas prête psychologiquement.
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
19 juin 2011 à 04:16
Vous avez tous les deux 14 ans.

Tu n'es pas prête à passer ce cap et c'est utile d'attendre un peu.

En attendant, tu peux prendre un rendez-vous au Planning Familial dans le but d'y rencontrer des professionnels dans le domaine de la sexualité et d'être informée autour des questions prioritaires qui concernent la prévention d'une grossesse non-désirée ainsi que la protection contre des MST (Maladies sexuellement transmissibles).

Tu peux y aller seule ou accompagnée par ton copain.
Je t'encourage de prendre un rendez-vous afin de t'éviter des problèmes auxquels tu ne penses peut-être pas actuellement.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0