Quand peut-on faire un test de grossesse?

clicli1987 - 23 mai 2011 à 09:37
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 23 mai 2011 à 09:58
Bonjour,

Voila J'ai arrété la pillule . Je ne l'ai pas repris comme j'aurai dû le 25 Avril. Jusqu'à ce jour j'ai eu des rapports réguliers avec mon conjoint et mes règles aurait dû arriver du lundi 16 Mai à aujourd'h'ui ( lundi 23 Mai). Or je n'ai toujours rien!!! Mais vendredi soir je suis allée acheter un test de grossesse (indiquant en plus l'âge de grossesse), que j'ai fait le samedi matin à la première urine et au bout d'une minute ou deux le test m'a indiqué "pas enceinte". Le temps d'attente a été plus long que ce que la notice indiquée donc je voulai savoir si vous me conseillez d'aller faire une prise de sang car je reste encore sur ma fin.....ou que malgré tout le test n'a pas lieu de s'être trompé!! De plus, j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint le vendredi soir et je viens d'apprendre que sa pourrait fausser le test que j'ai fait donc le lendemain matin. Pouvez-vous confirmer cette affirmation? Merci par avance
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 mai 2011 à 09:58
Bonjour
Non un rapport sexuel ne fausse pas un test de grossesse
Oui tu peux aller faire un test sanguin de toute façon c'est beaucoup plus fiable qu'un test urinaire
Ton retard de règles doit être du a l'arrêt de ta pilule en général il faut plusieur mois pour que tout revienne a la normal
1