Diabète mal equilibré

momochoupette - 21 mai 2011 à 18:41
 momochoupette - 22 mai 2011 à 23:32
Bonjour,
Depuis 2 mois je me pique à l'insuline. Je suis actuellement (après avoir augmenté continuellement mes doses car au-dessus de 3) à 43 doses de Levemir le matin au lever + 20 doses au coucher + avant chacun des 3 repas 12 doses de Novorapid.
Jusqu'à présent mon hégoglobine était au-dessus de 2,5 mais depuis une semaine elle chute et est en dessous de 1 : 0.6 ce matin et même 0,58 cet après midi.
Alors je suis très inquiète car j'ai peur de tomber dans un coma suite à une hypo et je ne sais pas quelle hémoglobine je dois diminuer : la lente ou la rapide et de combien.
Si vous connaissez cette maladie merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 mai 2011 à 19:16
Bonsoir,

Question à poser à votre diabétologue.

Montrez lui votre appareil renregistrant les données et votre livret dans lequel vous devez inscrire vos résultats.

Le dosage doit peut être être réajusté.

Surtout ne rien changer de votre propre initiative, ( trop dangereux )

Bonne soirée.
0
momochoupette
22 mai 2011 à 23:32
Je vous remercie pour votre conseil et c'est ce que je vais faire dès le début de la semaine prochaine mais ce que je déplore pour cette maladie c'est que l'on ne sait pas vers qui se tourner pour demander des conseils au fur et à mesure des problèmes rencontrés et surtout quand cela tombe un week-end. Quant a votre généraliste il ne sait pas répondre aux questions se rapportant à cette maladie ! Bonne soirée.
0