Plus qu'une envie..une obsession !

Wainy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 21/05/2011 à 07:46
annah1802 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 21 mai 2011 à 13:56
>Bonjour, je m'appel Wainy j'ai 16 ans je suis en couple depuis bientôt 3ans avec un magnifique jeune homme de 18 ans. Si je suis venue sur ce forum c'est avant tout pour pouvoirs parler de moi sans avoir à être juger et/ou critiquer je demanderais donc à mes lectrices qui souhaite me répondre que si elles respect ça le faites que nous aimerions avoir un bébé. Alors voilà depuis 1 ans , nous aimerions avoir un bébé mais celà n'arrive pas , je n'ai jamais eût mes règles à une date précise ce qui est peu être le problème dans cette histoire et j'ai arrêter la pilule depuis 1 ans. Mes règles précédentes sont arrivées le 7 Avril et ce mois-ci le 19 (Mai) donc si je calcule bien mon cycle serait de 40 jours et donc ma périodes d'ovu autour du 20..Mais dû faite que je n'ai jamais mes règles à la même dates je ne peux pas m'en tenir à ça alors que me conseillerez vous ?? Tout en sachant que peu-être je suis enceinte mais je continue à avoir mes règles ça reste une possibilité..Une d'entre vous serez quoi me répondre ou bien me conseillez ??
Besoin de vous et de votre expérience. Bisous ++ </ital>

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 10:41
bjr

juste un point de détail : vous semblez commettre une erreur sur le jour d' ovulation probable:

Pour le déterminer , vous devez retrancher 14 jours ( notion fixe ) au jour d' arrivée des règles suivantes .... donc dans votre cas , l' ovulation a eu lieu vers le 5 mai ..

Il est bien entendu que cela ne fait pas avancer votre problême , car ce n' est qu' un calcul à postériori ( une fois que les règles sont arrivées )
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
21 mai 2011 à 11:03
si tu n'est sur de rien essai le teste d'ovulation ou alors fait l'amour tout les deux jour ya bien un moment ou sa tombera au moment propice
0
annah1802 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 1
21 mai 2011 à 13:56
bonjour
peut etre que ton corp n'est pas encore prét! patience et bon courage
0