Help! lutényl contraceptif
djimirua
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djimirua Messages postés 3 Statut Membre -
djimirua Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé la veille de mes règles et je dois prendre lutényl pour raison médicale du 6 au 25 eme jour est ce que cela peut empêcher la grossesse et est ce qu'il peut être contraceptif dans ce cas là!?
A voir également:
- Help! lutényl contraceptif
- Lutenyl effets secondaires - Guide
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Lutényl méningiome symptômes - Accueil - Effets et risques
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraceptif oraux liste - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
bsr
oui ce médicament macrodosé pris en discontinu ( 6 à 25 j ) est un contraceptif : il a 2 inconvénients : il fait grossir et peut favoriser l' apparition de boutons ( acné )
oui ce médicament macrodosé pris en discontinu ( 6 à 25 j ) est un contraceptif : il a 2 inconvénients : il fait grossir et peut favoriser l' apparition de boutons ( acné )
slt!
oui j'ai lu qu'il fait grossir et aussi pour les problèmes d'acné mais dans un site j'ai lu que parfois il améliore même l'acné et pour le poids oui il fait grossir mais dans le sens ou il augmente l'appétit ... il faut dire que ce n'est pas mon souci majeur, j'ai peur de tomber enceinte! donc j'ai besoin de son pouvoir contraceptif beaucoup plus!
oui j'ai lu qu'il fait grossir et aussi pour les problèmes d'acné mais dans un site j'ai lu que parfois il améliore même l'acné et pour le poids oui il fait grossir mais dans le sens ou il augmente l'appétit ... il faut dire que ce n'est pas mon souci majeur, j'ai peur de tomber enceinte! donc j'ai besoin de son pouvoir contraceptif beaucoup plus!