Bébé ne mange plus....

Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -  
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui mon fils d'un an, n'a fait que de pleurer, n'a quasiment rien mangé et ne voulais que mes bras !!

Sa a commencé hier au gouté, il n'a mangé que sa compote de pomme (d'habitude il boit un bib de 120 en plus), hier soir il a bu 120 ml de lait (d'habitude 240 !) et s'est endormit à 18h50... !!

Jusque ce matin 7h45, bib de 220 avec des céréales au choco (d'habitude 240), après nous avons joués tous les 2, la bain et rejoués....

Et à partir de 11h30, c'était la cata, pleure, crit, il ne voulait que mes bras !!
Il n'a rien mangé ce midi, 3 cuillères de son petit pot et 1 morceau de vache qui rit (d'habitude il mange tout son petit pot, 1 vache qui rit et 1 ou 2 petits suisse !!), j'ai donc voulu lui faire un bib pour ne pas qu'il est le ventre vide ! Et bien il n'en a pas voulu !!

A 16h, il a mangé la moitié d'une compote, et 90 de lait....

Ce soir rien de plus, juste 140 ml de lait.....

Ce matin il a eu la diarrhée enfin ni trop liquide ni trop dur.... Il n'a pas de fièvre !

Je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui, j'ai pourtant essayé de l'intéresser autrement, mais rien ni a fait ! Il pleure, pleure et pleure....

Avez vous eu des histoires similaires avec vos loulous ?

Merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir

Et le pédiatre ? Il en pense quoi ?
0
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre 151

J'ai rendez vous demain après midi, car il juge que ce n'est pas grave !
Je voulais juste demander l'avis de mamans avant.....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Il doit couver quelque chose, tant qu'il boit de l'eau ou son bib, pour éviter la déshydratation, tu attendras les conseils de ton pédiatre.
0
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre 151

Mais justement il ne veut même pas de son bib d'eau.... Juste un peu de lait, c'est déjà bien.

Je verrai demain ce que le pédiatre me dira.

Merci ^^Marie^^
0