Bébé hurle et se débat

cachou - 18 mai 2011 à 19:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mai 2011 à 10:27
Bonjour, voila mon bb a 1 mois et demi et il fait des grosses grosses crises qui me fendent le coeur, il ne supporte pas d etre sur le dos, allongée sur le ventre, ou ds mes bras il se débat s acharne devient rouge transpire et mord ses poings, son bavoir mon tee shirt !!! c impressionnant du coup je pleure de le voir souffrir ainsi, c 3 crises/jour pdt 1 h environ. la pediatre m a dit reflux gastrique et mise au mopral j'ai cru aux dents car parties blanches aux gencives qui se voient elle m adit non c des kistes ca fait pas mal, qu en pensez vous aidez moi c trop dur de le voir ainsi il est copletement crevéé de pleurer comme ca !!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 mai 2011 à 19:53
Bonsoir

Les dents à 1 mois ??? Précoce le bébé.
Voir le pédiatre pour les coliques du nourrisson. Masse lui le ventre en attendant.
0
je fais tout ca pr coliques mais ca passe pas forcement du coup je sais plus differencier qd il pleure pr coliques ou brulures de l oesophage et surtout est ce normal qu il se debat autant et devienne aussi rouge ne veut pas la tototte en hurlant en plus il s arrete net tout seul leve les yeux au ciel style je suis fatigué et pouf sa tete contre moi et ronfle !! comme ca d un coup !! j'ai meme du mal a le tenir tellement il se debat qd il pleure...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 mai 2011 à 20:14
si il se débat ses qu'il y a douleur donc je vous conseillerai d'aller chez votre pédiatre afin qu'il vous donne un traitement contre le reflux gastrique qui est = au reflux qu'a l'adulte alors nous on a du mal a le supporter donc lui aussi
faite le dormir relevé sa évitera au suc gastrique de remonter en trop grosse quantité .
0
merci pr la reponse je pense aussi que c ca surtout que j'ai eu plein de reflux enceinte !! c si impressionnant que j'ai peur pr lui forcément j espere qu avec le mopral ca ira mieux merci !!!
0
avez vous une astuce pr le change car il supporte pas d etre sur le dos et relever le matelas a langer c dur pr changer la couche car il est trop recroquevillé du coup !!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 mai 2011 à 20:22
de rien j'espère aussi qu'il sera soulager car ses loin d'être agréable .
si se n'est pas assez ,tu peux te tourner vers l'homéopathie qui est assez efficace .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 mai 2011 à 19:59
je pense qu'il fait des coliques la solution, massez son ventre en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre ou prenez le en position avion sur votre avant bras mettez le sur le ventre tête coté du coude main dans l'entre jambe et massez le le bas du dos en fessant des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
pour ce qui est des dents ses tôt, maintenant peut être que les reflux gastrique lui "brûle" le tube digestif là alors ces a votre pédiatre de prescrire un médicament adapté et prendre du lait anti régurgitation, si vous allaiter il existe des petits sirop a donner avant la tétée afin de diminué les reflux. pour l'aider a ce niveau vous pouvez le mettre légèrement relevé pour dormir (style transat, couverture sous le matelas,..)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
19 mai 2011 à 10:27
Bonjour

Il n'aurait pas eu quelques choses de cassé ou déplacé à la naissance ?
Cela arrive parfois.
Peut être l'emmener chez un ostéopathe.

A+
0