J'ai envie de faire l'amour avec une amie .

Fermé
Xxxxxx78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 19:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 mai 2011 à 20:25
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit problème , une amie très proche de moi , dont je suis amoureux ma gentiment fait comprendre qu'elle ne voulait pas sortir avec moi , mais moi je l'aime toujours , et durant le weekend de l'ascension , j'organise avec un copain une petite soirée ou nous dormirons dans des tantes a 2 places , ( elle étant inviter ) pendant que je parlais avec elle sur msn elle m'a fait comprendre que il se passerais surement quel que chose entre nous deux se soir la ( Par exemples avec des phrases : Et surtout n'oublie pas les préservatifs ... ) Que je doit-je faire j'ai peur car elle ne m'aime qu'en amis , même si l'on est très proche est t-il déconseiller si il n'y a pas d'amour réciproque ? je ne sais plus quoi faire , je ne saurais pas non plus quoi faire le moment venu :/ Même si j'ai très envi d'elle . Cordialement , Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 mai 2011 à 20:25
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
5