A voir également:
- Suis enceinte en ayant mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Thon en boite enceinte - Guide
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
coucou! je viens de voir ton message et je peux te dire qu'une de mes voisines a eu ses regles normales jusqu'a son accouchement! rire. tu le voudrais ce bebe? je crois qu'a ta place j'irai de suite chercher un test urinaire a la pharmacie pour savoir. et meme ca mefies-toi car moi le dernier que j'ai fait etait negaztif et pourtant j'etais enceinte de 3 mois deja! donc deja tu te fais un test pour te donner une idee puis tu prends rendez-vous avec ton medecin pour savoir avec certitude.. quant au fait que tu as deja 2 enfants tu dois donc savoir que chaque grossesse est differente tu peux pas te baser aux 2 premieres pour savoir. personnellement mon premier tout le monde a vu que j'etais enceinte au bout d'une semaine et le 2eme coup mon medecin m'a soigne 5 mois pour la menaupause personne a rien vu meme pas moi!!rire. donc mon conseil reste cool fais un test de grossesse et prend rendez-vous avec ton medecin ca sera le mieux et si bebe il y a je vous souhaite a lui et toi tout plein de bonheurs et de joies ensemble