Suis enceinte en ayant mes regles

alex - 17 mai 2011 à 16:13
 alex - 17 mai 2011 à 19:40
Bonjour,
j ai un cycle regle normal mais depuis kelke temp mon ventre s arrondit je suis tres fatiguer mis a part ca je ne remarque aucun symptome particulier j ai 2 enfants suis je enceinte???

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
17 mai 2011 à 17:36
Bonjour

Comment le saurions nous ?
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
17 mai 2011 à 18:21
coucou! je viens de voir ton message et je peux te dire qu'une de mes voisines a eu ses regles normales jusqu'a son accouchement! rire. tu le voudrais ce bebe? je crois qu'a ta place j'irai de suite chercher un test urinaire a la pharmacie pour savoir. et meme ca mefies-toi car moi le dernier que j'ai fait etait negaztif et pourtant j'etais enceinte de 3 mois deja! donc deja tu te fais un test pour te donner une idee puis tu prends rendez-vous avec ton medecin pour savoir avec certitude.. quant au fait que tu as deja 2 enfants tu dois donc savoir que chaque grossesse est differente tu peux pas te baser aux 2 premieres pour savoir. personnellement mon premier tout le monde a vu que j'etais enceinte au bout d'une semaine et le 2eme coup mon medecin m'a soigne 5 mois pour la menaupause personne a rien vu meme pas moi!!rire. donc mon conseil reste cool fais un test de grossesse et prend rendez-vous avec ton medecin ca sera le mieux et si bebe il y a je vous souhaite a lui et toi tout plein de bonheurs et de joies ensemble
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 mai 2011 à 19:39
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0
merci pour tes info je me mefie moi aussi des test de grossesse donc je pense ke j irai direct chez mon medecin ...... salut
0