Je suis gay ?

marc75 - 16 mai 2011 à 23:14
Jason021 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 13:46
Bonjour,j'ai 14 ans et je pense étre gay alors que moi je veut pas l'etre je veux savoir si je vais rester gay toute vie et je veut faire quelque chose pour pas letre .ca m enerve je veux pas etre gay merci
A voir également:

6 réponses

Jason021 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 2
1 janv. 2012 à 13:46
Moi à 12 ans je suis gay ( depuis l'âge de 10 ans ) et je l'assume entièrement pas ta faute ci tu n'aimes pas les filles ...
1
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
17 mai 2011 à 00:00
Bonjour,

L'homosexualité n'est pas une maladie. Si tu es gay, tu auras deux possibilités dans ta vie: vivre ton orientation sexuelle ou la subir.

De toutes façons, tu es trop jeune pour t'identifier à une orientation sexuelle, tes hormones travaillent à l'adolescence, du coup, tes envies sexuelles sont chamboulées, mais s'il s'avérait que tu es homosexuel, je le répète, il n'y aurait aucun mal à ça.
0
ué mais je veux pas l'etre vous comprener pas chez nous il faut pas etre gay musulman j'ai des sentiment enver les fille aussi mais les homme juste quand je masturbe
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
17 mai 2011 à 23:03
Salut,

C'est justement aujourd'hui la journée internationale contre l'homophobie.

mais les homme juste quand je masturbe
Tu es trop jeune pour choisir ton orientation sexuelle. Quand tu es excité, des cellules s'activent dans ton cerveau, du coup tu penses autrement.

Attends, et tu veras bien... T'inquiètes pas ;-)
0
On ne choisit pas son orientation sexuelle. On est ce que l'on est. Il faut juste apprendre à s'aimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
17 mai 2011 à 23:35
ué mais je veux pas l'etre vous comprener pas chez nous il faut pas etre gay musulman

La religion est une chose, ta vie en est une autre.
0
Ne t'en fais pas, ce n'est pas un problème d'être gay. D'ailleurs ça a même plein d'avantages, tu le découvriras.

Tu as peur du regard des autres?
Les gens qui t'aiment vraiment ne changerons pas. Et tu découvriras que d'autres s'éloignent mais simplement parce qu'ils ne savaient pas qui tu es. Tu n'as pas envie d'être aimé pour ce que tu n'es pas.

Tu as peur de la réaction de ta famille?
Sois prudent, assure tes arrières et donne leur du temps. Les gens qui semblent parfois les moins ouverts peuvent s'avérer très compréhensifs.

Tu as peur de ne pas trouver l'amour?
Par certains aspects, c'est plus facile quand on est gay de rencontrer d'autres personnes. Et on moins le risque de se retrouver coincé pendant 50 ans avec la mauvaise personne! Et puis plus tu t'aimeras, plus tu seras séduisant.

Tu as peur du sexe?
Prends ton temps, découvre peu à peu (toujours avec capote). La sexualité évolue tout au long de la vie. J'ai passé 40 ans et je découvre encore des choses nouvelles (même si je suis avec le même partenaire depuis plus de 15 ans).

Tu as problème de religion?
Réfléchis bien: qui te connais le mieux? N'est-ce pas toi-même? Il y a plein de gays croyants dans toutes les religions. Il y a aussi plein d'hétéros croyants qui sont très pro-gay. Chez les musulmans prends example sur Jamel Debouze. Il est très hétéro mais il soutient publiquement les gays. C'est ça la vraie vie aujourd'hui. Pas celle de mecs complètement enfermés dans des dogmes vieux de plusieurs siècles. D'ailleurs est-ce que beaucoup d'hétéros musulmans suivent vraiment tout à le lettre? Est-ce qu'ils ne s'arragent pas aussi souvent?
Les religions qu'elles qu'elles soient sont bien trop souvent un enfermement car elles empêchent les gens d'être eux meme, en phase avec leur temps.
Et si tu es vraiment croyants sâche qu'il existent de associations de gays croyants.

Bon courage
0