Test de grossesse maison

seika -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ou devrai je dire bonsoir !
Dans la soirée j ai fais le fameux test de grossesse maison.
Celui ou c est pipi dans un verre puis une pincée de gros sel et si sa fond au bout de 2h c est + , j ai regarder après même pas 15 minutes .. Tout était fondu et une heure après un espèce de nuage était bien présent, pour celle qui connaissent et qu l on fait , vous en pensez quoi ?
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

je pense que ces tests sont totalement bidons: faits avec l'urine d'un homme, ils donneraient le même résultat.
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Vous avez peut-être oublié le poivre !??

Non mais sans blague : croyez-vous VRAIMENT à cette
fausse rumeur ?

0
seika

Honnêtement ?
Je suis aussi sceptique que vous et j ai eu la même réaction lol
Je suis cependant curieuse et ai voulu testé quand même .
Je pense qu un test va s imposer !
Bonne soirée mesdames
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ah mais on est pas sceptiques, on est à 100% sures que ça n'a aucune valeur, nuance! lol
0
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre 810

Bonsoir!!
Rien ne vaut une bonne prise de sang!!!car là avec les tests maison vous n'avez pas fini de vous tromper!!et de donner de faux espoirs par la même occasion!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

Essaie avec l'urine de ton mari/compagnon, tu auras les mêmes résultats.
Va être enceinte, lui aussi °))
0