1ère Insémination AC à Dijon

mimi - 13 mai 2011 à 23:56
firstbb1 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 24 mai 2011 à 11:40
Bonjour,

J'ai fais ma première inséminayion il y a 2 jours à Dijon.
Je dois maintenant attendre 2 semaines et les jours sont affreusement longs...!

Je m'efforce de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi...

Est-ce quelqu'un serait dans le même cas que moi pour que l'on puisse en discuter...?

Merci beaucoup

Emilie
A voir également:

4 réponses

firstbb1 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 6
24 mai 2011 à 11:40
Bonjour Lily, j'espère que le 16 tout c'est bien passé.Si tu l'a fait le 16 tu devrais donc avoir le verdict à la fin du mois. Moi aussi j'avais les seins gonfés et douloureux c'est généralement lié au traitement hormonal suivit.
Je te souhaite un beau +++ .Tiens moi au courant .Bon courage et n'y pense pas trop.
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
14 mai 2011 à 10:11
Bonjour
T'inquiète pas les 2 semaines vont vite passer par contre les 3H d'attente pour les résultats tu as l'impression que c'est 3 ans d'attente ;-)
T'inquiète pas on est nombreuse a être passer par la moi c'était pour une fiv en février et l'attente est le pire mais bon pas le choix donc on attend
Je croise les doigts que tu es un beau +++++
0
firstbb1 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 6
18 mai 2011 à 14:40
Bonjour à toutes, c'est la première fois que je post un commentaire ou que j'écris sur un forum depuis que j'essaie d'avoir un enfant; Partager son parcours aide beaucoup et justement aujourd'hui j'ai aussi besoin d'aide.

cela fait 4 an que je suis avec mon mari et 13 mois exactement que l'on tente d'avior un enfant. Après 12 mois on a fait tous les deux les test.Tout va bien de mon coté mais mon mari a des zozos un peu fainéant. Donc il y a 15 jours : 1 ère insemination. j'ai eu 4 piquere de FSH (pour faire grossir les follicules et avoir un ovule plus vite) et une piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Après l'insémination, je me suis sentie bien. 7 jours après j'ai eu des petites pertes marrons et 13 jours après donc hier j'ai eu mes règles. Une nouvelles déception pour nous. Nous allons attendre 1 mois et recommencer le mois prochain. N'ayant aucun problème et le sperm ayant été trié avant insémination j'ai du mal accepter cet échec.Même si on peut y arriver (avec peu de chance) naturellement j'avais fondé beaucoup d'espoir sur cette insémination.

Qui a eu déjà une inséminération ? Et au bout de combien y'a-t-il eu un ++++.
Merci pour celles qui répondront et si vous avez des questions hésitez pas!!
0
salut mimi
je suis dans le même cas que toi,moi j'ai passe mon insémination le lundi 16 mai et je suis aussi dans l'attente je stresse carrément et c'est ma première iac alors tiens moi au courant si tu veux bien
cordialement
0