Inquiète

cindy - 13 mai 2011 à 17:04
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 14 mai 2011 à 18:58
Bonjour,
nous avons fait le choix de cesser la pillule ce mois ci pour notre 2eme enfant.
Les dernières règles étaient le 1er avril 2011 à moins que l'on se soit trompé d'une semaine donc les dernières règles le 8 avril au plus tard (car je ne peux pas m'être trompée de 15 jours). À ce jour, toujours aucunes règles.
J'ai fait des tests en bandelette, en stylo achété en pharmacie la semaine dernière, ceux-ci étaient négatifs, ce que je peux comprendre si je m'étais trompé de date (donc dernières règles le 8 au lieu du 1er). Même en se fixant avec la date du 8 abvril, ce w.end j'aurais du être à 8 jours d'absence de règles. Toutefois, j'ai fait une prise de sang ce matin et je suis allée chercher les résultats ce midi en pensant franchement qu'ils seraient positifs. Or, ce n'est pas le cas. Je suis déçue mais surtout je ne comprends plus rien. Comment se fait il que je n'ai pas mes règles et que je ne suis pas enceinte ?????????
Avant ma 1ère grossesse, je n'ai jamais eu de retard, cycle toujours régulier. Et là après mon accouchement (ma fille et née en septembre 2010) mon cycle paraît déréglé depuis l'arrêt de ma pillule.
Pouvez vous m'expliquer ce que je vis ? car je me sens perdue.
A voir également:

4 réponses

bonjour,

si tu viens d'arreter ta pillule, il peut etre normal d'avoir un peu de retard, le corps reprend son rythme. laisse passer encore qq jours et si toujours rien, appele ton gygy ou refait un test.

quand j'ai arrété ma pillule, le 1er mois nickel et puis après, cycle de 33, 35 et allant jusque 44 jours.

ça va venir...
0
cindy62470 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 mai 2011 à 17:17
j'ai arrêté ma pillule le 10 avril
justement je ne veux pas que ca vienne !!!! lol
d'après toi me règles risquent de pas tarder ?????
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
13 mai 2011 à 18:52
Bonjour
Il fait en moyenne 12 mois pour tomber enceinte apres l'arrêt de la pilule ton corps a besoin de plusieur mois pour se remettre apres l'arret de la pilule mais t'inquiète ça viendra
En espérant que tu soit vite enceinte mais même si c'est dur essai de pas trop y pensée ça ira plus vite ;-))))
0
bonjour,
tu es bien la première personne à me dire ca. Qu'il faut 12 mois environ pour tomber enceinte après l'arrêt de la pillule. Personnellement je pense qu'il n'y pas de moyenne pour tomber enceinte. À ma première grossesse, mon petit bout est arrivé 3 mois après avoir arrêté la pillule. On s'attendait pas à ce qu'elle soit conçue aussi rapidement mais quel bonheur !!!
Aujourd'hui nous sommes le 14 mai et je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er avril. Ca fait quand meme bizarre quand on a jamais été soucieuse de son cycle. J4ai toujorus été régulière et jamais aucun retard... à part à ma première grossesse. lol
Merci de ta réponse
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
14 mai 2011 à 18:58
Demande a n'importe qu'elle gyneco la moyenne est de 12 mois environ
0