Bonjour,
Je suis une femme de 49 ans, ma pression est souvent 90/60 le pharmacien dit que ma pression est basse jusqu'à quel degré que l'on peut descendre pour commencer à s'inquièter
Avec 90/60 on peut parler d'hypotension, mais il n'y a pas de limite fixe comme l'hypertension, car l'hypotension ne cause pas vraiment de trouble en tant que telle. Je ne m'inquièterais que seulement si vous présentez des étourdissements ou encore des syncopes (perte de conscience soudaine)
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.