Doigts qui "dorment" en permanence
skatris1474
-
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai 20 ans et cela va faire une semaine que mon annulaire et mon auriculaire gauches "dorment" en permanence (fourmillement, insensibilité).
Cela m'inquiète car mon père est atteint de la sclérose en plaques depuis 40 ans et il se plaint souvent de se genre de sensation...
Pouvez-vous m'éclairer?
Cela m'inquiète car mon père est atteint de la sclérose en plaques depuis 40 ans et il se plaint souvent de se genre de sensation...
Pouvez-vous m'éclairer?
A voir également:
- Doigts qui "dorment" en permanence
- Ventre dur en permanence grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mucus dans la gorge en permanence - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement doigts main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Ouverte à 2 doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Cela ressemble à une atteinte de votre nerf ulnaire qui innerve justement les deux derniers doigts. Il faut consulter un neurologue pour s'assurer que ce n'est rien de grave. La plupart du temps, ça peut être une pression causée sur le nerf et il suffit de le libérer.
La sclérose en plaques causeraient d'autres problèmes qu'une atteinte local de ces deux doigts. Les dommages seraient plus grands et toucheraient plus de surface.
La sclérose en plaques causeraient d'autres problèmes qu'une atteinte local de ces deux doigts. Les dommages seraient plus grands et toucheraient plus de surface.