TROUBLES GYNECOLOGIQUES

falbalafalbala Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 9 mai 2011 à 21:01
falbalafalbala Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 10 mai 2011 à 18:06
Bonjour,
Je suis une femme de 33 ans.
Le 25 mars dernier, mon ami m'a quittée (eh oui !), j'ai donc arrêter ma pilule brutalement, j'ai perdu 8 kilos en 3 semaines, j'étais fatiguée, sous traitement.
Aujourd'hui, je réalise que j'ai déjà 3 semaines de retard. La semaine dernière et la semaine d'avant, j'ai fait un test de grossesse : négatif.
Je pense donc que c'est mon corps qui a été légèrement déréglé suite aux évenements.
Cependant, je note qq détails qui me perturbent :
- pertes blanches pateuses, seches
- urine très foncée.
Qu'en pensez ? Je ne ressens aucun autre signe susceptible de faire penser à une grossesse. (je pense)
Je sais que je devrais aller consulter mais en attendant si qqn pouvait me donner un avis... j'apprecierai. Merci :)
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2011 à 21:15
Bonjour

les signes que tu as remarqué peuvent être dus à l'arrêt de la pilule. Et, comme tu l'as justement remarqué, une période de stress comme celle que tu traverse peut se traduire par un dérèglement hormonal.

Quand tu étais avec ton copain, tu prenais ta pilule régulièrement?
0
falbalafalbala Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
9 mai 2011 à 21:21
Merci.
Euh disons que le dernier mois, je l'avais oublié 2/3 fois (exceptionnel mais déjà contrariée) mais nous avons fait l'amour juste 2 fois ce dernier mois.
Puis 2 tests négatifs jusqu'à la semaine dernière... bon ! je ne sais tjs que penser :) et ça encombre mes pensées... je me dis qu'il y a quand même un pb qq part... à tort sûrement :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2011 à 21:25
Pour ma part, j'avais aussi arrété la pilule brutalement pour les mêmes raisons il y a quelques années. Et suite à ça, ce fut le bordel (passe moi l'expression) dans mon cycle pendant deux /trois mois.

Maintenant, comme tu as eu des oublis, il reste un risque... Tu devrais faire une prise de sang pour écarter tout risque de grossesse.
0
falbalafalbala Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
9 mai 2011 à 21:41
Oui je te remercie, c ce que je v faire et consulter mais là je n'en ai pas la possibilité immédiate.
Je me pose pas mal de questions, alors si comme toi, d'autres personnes ont des infos ou des pistes pour moi, je les remercie d'avance :)
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
9 mai 2011 à 22:31
Bonsoir,

L'aspect foncé de tes urines peut signifier qu'elles sont concentrées parce que les apports journaliers en eau (boisson) sont trop faibles. Les sécrétions vaginales sont également sèches et pâteuses.

Les températures sont plutôt élevées ces dernières semaines alors pense à augmenter tes apports hydriques qui devraient être d'au moins 1.5 litres par jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
falbalafalbala Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
9 mai 2011 à 23:19
Oui c une possibilité, que se soit ça + un déréglement. merci :)
0
falbalafalbala Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 18:06
j'ai refait un test ce matin : négatif.
Reste ce retar certainement dû donc aux evenements et pour ce qui est des pertes blanches pateuses et l'urine jaune... à suivre :)
0