A voir également:
- Ado qui pleure sans raison
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Oeil qui pleure - Guide
- Pleurer sans raison enceinte - Guide
- Tête qui tourne sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
j ai une petite fille de ton age qui pleure aussi pour rien je pense que tu as une grande sensibilite et il faut du temps pour te trouver ,l adolescence est fragile et parfois la moindre chose est percue comme enorme ne t inquiete pas avec ca cela va passer il faut du temps
ca c est ta personnalite et tu sais parfois j aimerai etre sensible je trouve que ca donne du charme car on vit dans un monde ou il n y a plus de sensibilite et oter la sensibilite a une personne est difficile avec l age cela va s attenuez
mieux vaut etre sensible que pas du tout et quand les gens te blessent pense a autre chose , les personne qui te blessent ne valent rien a cote de toi je te souhaite de trouver le rire en toi bonne soiree
Mais ça m blesse trop ca j me blesse trop au moindre des choses parfois je haï moi même quand quelqu un m insulte et j sais pas quoi lui répondre la sensibilité a trop de mauvaises choses aussi .et merci madame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La sensibilité est ta personnalité.
Elle le restera.
Seulement ,elle va s'atténuer quand tu aura passé l'adolescence. Parce-que c'est une période d'autant plus difficile.
Mais :"Mais ça m blesse trop ca j me blesse trop au moindre des choses parfois je haï moi même quand quelqu un m insulte et j sais pas quoi lui répondre "
Normal que ça te blesse , qui peut supporter de se faire insulter ?
A+
La sensibilité est ta personnalité.
Elle le restera.
Seulement ,elle va s'atténuer quand tu aura passé l'adolescence. Parce-que c'est une période d'autant plus difficile.
Mais :"Mais ça m blesse trop ca j me blesse trop au moindre des choses parfois je haï moi même quand quelqu un m insulte et j sais pas quoi lui répondre "
Normal que ça te blesse , qui peut supporter de se faire insulter ?
A+
Oui mais j saï pas comment ne plus rester sensible je suis trop trop sensible j veux juste être comme tout le monde quoi faire sil vous plais.