A voir également:
- Ado qui pleure sans raison
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pleurer sans raison enceinte - Guide
- Oeil gauche qui pleure - Guide
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé qui ne pleure pas à la naissance - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
ca c est ta personnalite et tu sais parfois j aimerai etre sensible je trouve que ca donne du charme car on vit dans un monde ou il n y a plus de sensibilite et oter la sensibilite a une personne est difficile avec l age cela va s attenuez
mieux vaut etre sensible que pas du tout et quand les gens te blessent pense a autre chose , les personne qui te blessent ne valent rien a cote de toi je te souhaite de trouver le rire en toi bonne soiree
Mais ça m blesse trop ca j me blesse trop au moindre des choses parfois je haï moi même quand quelqu un m insulte et j sais pas quoi lui répondre la sensibilité a trop de mauvaises choses aussi .et merci madame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La sensibilité est ta personnalité.
Elle le restera.
Seulement ,elle va s'atténuer quand tu aura passé l'adolescence. Parce-que c'est une période d'autant plus difficile.
Mais :"Mais ça m blesse trop ca j me blesse trop au moindre des choses parfois je haï moi même quand quelqu un m insulte et j sais pas quoi lui répondre "
Normal que ça te blesse , qui peut supporter de se faire insulter ?
A+
La sensibilité est ta personnalité.
Elle le restera.
Seulement ,elle va s'atténuer quand tu aura passé l'adolescence. Parce-que c'est une période d'autant plus difficile.
Mais :"Mais ça m blesse trop ca j me blesse trop au moindre des choses parfois je haï moi même quand quelqu un m insulte et j sais pas quoi lui répondre "
Normal que ça te blesse , qui peut supporter de se faire insulter ?
A+
Oui mais j saï pas comment ne plus rester sensible je suis trop trop sensible j veux juste être comme tout le monde quoi faire sil vous plais.