A voir également:
- Appareille dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
1 réponse
Bonjour
j'ai eu des bagues pendant des années, alors je t'explique
les chewings gums les décollent, c'est à dire que tu risques à chaque fois une bonne visite chez le dentiste
les bonbons, c'est encore pire, car le sucre se glisse entre la bague et la dent et..... vois-tu ce que je veux dire quand on enlèvera les bagues ? bonjour les caries, et alors là, avec une macération pareille, les dents seront fichues....
quant à la douleur, c'est normal; elle réapparaîtra à chaque fois que le docteur resserera les bagues, ce sont tes dents qui se mettent en place.. ce n'est pas drôle c'est vrai, mais rien d'inquiétant.. il faut aimer la purée et les yaourths pendant qq jours!!
de toute façon, bagues ou pas, evite les sucreries, car à 30 ans, tu risques fort d'avoir un dentier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage!
j'ai eu des bagues pendant des années, alors je t'explique
les chewings gums les décollent, c'est à dire que tu risques à chaque fois une bonne visite chez le dentiste
les bonbons, c'est encore pire, car le sucre se glisse entre la bague et la dent et..... vois-tu ce que je veux dire quand on enlèvera les bagues ? bonjour les caries, et alors là, avec une macération pareille, les dents seront fichues....
quant à la douleur, c'est normal; elle réapparaîtra à chaque fois que le docteur resserera les bagues, ce sont tes dents qui se mettent en place.. ce n'est pas drôle c'est vrai, mais rien d'inquiétant.. il faut aimer la purée et les yaourths pendant qq jours!!
de toute façon, bagues ou pas, evite les sucreries, car à 30 ans, tu risques fort d'avoir un dentier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage!
8 mai 2011 à 14:58
8 mai 2011 à 15:01
sinon ça ne servira à rien d'avoir un appareil..
comme il ne sert à rien de manger des bonbons..
prends un fruit!!!
quand tu verras tes amies en manger, imagines les dans 20 ans.. toi avec un beau sourire et elles avec un affreux dentier qu'elles devront enlever et laver plusieurs fois par jour!!
je te jure que ça aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 mai 2011 à 15:03
8 mai 2011 à 15:06
c'est pareil que les bonbons, c'est plein de sucre, à moins de prendre du sans sucre
mais je te comprends!!!! je suis une accroc au choco!!!
8 mai 2011 à 15:16