Fertilité après retrait du mirena?

van5962 - 8 mai 2011 à 14:28
 timorsen - 20 mai 2011 à 10:14
Bonjour,
voilà c'est la 1ère fois que j'avais un stérilet (mirena) enlevé le 04/05/2011 car cela faisait tout pile 5ans que je l'avais. Toutes les filles du forum disent avoir eu des saignements après le retrait, moi le gynéco me l'a enlevé comme ça forcément hors période de règles puisque plus rien depuis 5 ans je ne sais donc pas où en est mon cycle. Je n'ai toujours pas eu de saignements 4 jours après le retrait!!!!!!!!!!!!! cela est-il normal? peut-on être fertile tout de suite après le retrait? Aidez moi car je comprends rien cela m'agace. merci de vos réponses. bises à+
A voir également:

2 réponses

j'ai fait enlever mon stérilet miréna le 9 avril j'ai eu mes règles seulement 6 semaines plus tard et la j'attend ... mais je crois qu'il peut y avoir 6 mois de cycles étranges . Je n'ai eu aucun saignement après non plus . courage je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu de gros symptômes de grossesses durant l'attente de saignement (j'étais vraiment pas bien très fatiguée nauséeuse migraine ...) Mais maintenant ça va mieux et j'attend d'être malade pour la bonne cause .
1
minimoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 7
19 mai 2011 à 22:10
moi pareil j'ai eu des nausées et une fatigue énorme juste avant l'apparition de mes règles et même pendant !!! j'espère que ce sera pas comme ça à chaque fois !!
0
ça y est la seconde fois est arrivée ... Donc pas de bébé mais je ne suis pas malade cette fois ci. J'espère que la prochaine fois je n'aurai pas mes règles ... j'ai eu miréna pendant 10 ans . j'espère ne pas trop attendre pour que numéro 3 arrive .
0
minimoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 7
19 mai 2011 à 22:09
bonjour
je me suis fait enlever mirena le 11 avril et j'ai eu mes règles le 16 mai ! pareil j'avais pas eu de règles durant plus de 3 ans et aucun saignement après l'avoir enlevé
mais il semble que là tout soit normal !
0