Enceinte ou pas?!

liilii - 8 mai 2011 à 13:08
 liilii - 8 mai 2011 à 16:29
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon p'tit truc a moi, mon copain et moi essayons d'avoir un p'tit bonhomme je ne prend donc plus la pillule, il y a 3 jour de sa, j'ai eu tres mais vraiment tres legerement des pertes marrons voir meme juste une gooutelette, et depuis je mange carement moins... J'ai mal au ventre comme si j'avais des crampes, des pincements et en plus j'ai des gaz'! ET pour finir j'aides moment de stress ca crain --' donc voila sites moi ce que vous en pensez
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 mai 2011 à 13:11
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

Merci de faire un effort d'écriture

@++
0
Oui desoler mon espace fonctionne pas tres bien =/ ! Ok merci faut que j'attende ca va etre long je le sens merci quand meme
0
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 8
8 mai 2011 à 13:43
Par prise de sang les résultats sont très rapide tu les as dans la journée même :)
0
d'accoord je verrais ca mais la je pense que ca serai trop top... donc comme je dis ca va etre trooop long d'attendre lol =)
0