Hypotension orthostatique étrange...

michaux88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - Modifié par p.horde le 6/05/2011 à 08:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 6 mai 2011 à 08:59
Bonjour,

Quand je me met debout, une douleur vive me surprend au dessus du crane à droite.
Je connais l'hypotension orthostatique : çà fait mal a la tete parfois mais pas toujours, et en plus de çà quand je me lève je vois tout noir, et je perd l'équilibre, plus ou moin fort selon les jours, mais aujourd'hui je n'ai pas çà , j'ai juste eu çà .. quand je me lève du passage à la position couchée à position debout.

Aussi çà me rappel plus une douleur à type nevralgie qu'une douleur comme une migraine violente.
Je connais la nevralgie d'arnold, je pense que je suis un terrain favorable de cette nevralgie, mais je n'avais pas de douleur dans les zones concernées ( du moin d'après ce que je connais: cou - tete - front - oeil à gauche / à droite)

donc je me demande ce que c'est et si çà vaut le coup que je me deplace chez le médecin juste pour dire çà.

Je précises : Je mesure 1m54, 42 kg, je fais 11/6 de tension en général.

merci à tous de vos futures réponses!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 920
6 mai 2011 à 08:59
Évidement "que ça vaut le coup de vous déplacer voir votre médecin".
0