En essais bébé depuis 11mois et toujours rien

celine2446 - 5 mai 2011 à 16:09
lili59177 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 6 mai 2011 à 14:45
Bonjour,
Je suis âgé de 22 ans et cela fait 11 mois que je suis en essais bébé mais toujours rien ! Je suis un traitement afin d'avoir mes règles à base de Duphaston et je souhaite savoir s'il y a des possibilités de traitements homéopathiques afin d'augmenter mes chances ? Et quelles techniques je peux mettre en place pour optimiser mes chances ! Je tiens à signaler que je suis en surpoids et que je viens de commencer un régime (dukan) afin de mettre toute les chance de mon coté !
Merci de m'apporter une réponse !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,'

Tu sais, un regime n'aide pas a concevoir, que ce soit Duncan ou autre....car on focalise sur trop de choses a la fois. Donc si tu fais ton regime, ne pense pas a concevoir tout de suite....chaque chose en son temps.
Il est vrai qu'avoir un poids adapte t'aidera surement a ovuler surtout si tu es sous traitement. Donne-toi un mois ou deux pour voir si avec ce regime et ton traitement, tu arrives a ovuler.
Et lorsque tu te sentiras prete, alors concentre-toi sur ce bebe.

Sinon, as-tu essaye l'acuponcture? Pour optimiser ses chances, il faut etre serein dans son corps et dans sa tete surtout!!! C'est la seule chose qui t'aidera.

Bon courage et je t'espere tres vite maman
0
merci pour ce tuyau! je vais essayer l'acuponcture après le régime !
avez vous deja essayer l'oméopati ?
merci de votre réponse !
0
Bonjour,

Non, je n'ai pas essaye....mais l'accuponture a aide mon amie...
Bon courage!
0
lili59177 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
6 mai 2011 à 14:45
bonjours,
Tu ces il parais que les régimes ce n'est pas conseiller non plus pour essayer d'avoir un bébé! Alors sinon je te souhaite bon courage à toi!
0