Erreur de diagnostique ???

Patsy - 5 mai 2011 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2011 à 18:06
Bonjour,
J aimerais savoir si d autre femme on vécu la meme chose que moi je pense être enceinte de 5 semaines de grossesse. Je ne me souviens plus de mes dernières règles et donc le jour du test il était positif le lendemain j ai été voir mon gyneco qui après échographie n a rien vu elle m a dit que la grossesse était trop jeune pour deja voir quelques choses. Deux semaines après j ai été voir un autre gyneco en me rappelant avec du recul la date présumée de mes dernière règle que j ai communique au nouveau gyneco qui en ce basant sur mes dates m as dit que la grossesse devait être arrête car sur l écho le développement de l oeuf ne correspondait pas au semaine que je lui avait avait donne cela a dure a peine 10 min il ne m a rien explique a eu beaucoup de mal a trouve l oeuf.. Il m a juste dit que j allais faire une fausse couche dans les 3, 4 jours mais cela fait une semaine et je n ai tjs pas fait de fausse couche pensez vous qu il aurait émis un mauvais diagnostique car après coup je me suis rendu compte que je ne devais être enceinte que de 4 semaines de grossesse aide moi avec vos témoignages svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le probleme, c'est que les medecins se basen sur la date supposee de tes dernieres regles. Ma tante a eu le meme probleme....et on lui a dit la meme chose; mon oncle, refusant cela, est alle chez un autre gyneco avec ma tante et comme elle ne se souvenait pas de la date de ses dernieres regles ou tres approximativement, ils ont attendus...Ma cousine a 22 ans aujourd'hui.........

Malheureusement, je ne peux pas te dire si tu es dans le meme cas....mais pourquoi ne pas faire une autre echo et comparer avec la precedente pour voir s'il y a developpement ou non? et avec un test sanguin on peux voir aussi si ton taux d'hormane a double ou non.....

Bon courage,
Tres cordialement
0