A voir également:
- Comment prendre du poid tout en se musclant
- Prendre du poids sans raison - Guide
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
5 mai 2011 à 07:26
5 mai 2011 à 07:26
Bonjour.
Après une perte de poids importante suite à une maladie, c'est plus prudent de voir avec ton médecin qu'il t'aide. Il tiendra compte de ton état de santé en général.
Maigrir ou grossir, sont 2 problèmes ou le conseil médical au préalable est indispensable.
Demande à ton médecin qu'il t'aide, peut-être en t'orientant vers un médecin-nutritionniste. Il pourra te donner des références.
Evite de te lancer dans des régimes sauvages qui risquent de te déstabiliser.
Après une perte de poids importante suite à une maladie, c'est plus prudent de voir avec ton médecin qu'il t'aide. Il tiendra compte de ton état de santé en général.
Maigrir ou grossir, sont 2 problèmes ou le conseil médical au préalable est indispensable.
Demande à ton médecin qu'il t'aide, peut-être en t'orientant vers un médecin-nutritionniste. Il pourra te donner des références.
Evite de te lancer dans des régimes sauvages qui risquent de te déstabiliser.
5 mai 2011 à 14:12
A ce niveau la j' ai deja tout fait conseille nutritionniste etc ... ma requête est centré plus sur le cote exercice physique ... exercice a faire pour mon dos et mes pectoraux car c' est surtout a ce niveau la que j' ai souffert .
Merci de m' avoir fait rappeler je n' est pas bien précise mais cette maladie je l' est contracté il y a 1 an et demi de cela et cela fait 6 mois que je me porte parfaitement bien c' est pour cela que j' essaye de reprendre ma vie d' avant donc en résume je cherche des exercices pour me muscle le haut du corps (j' ai le minimum vital xD) et surtout de bonne habitude a prendre pour prendre du poids s' en en faire trop . (exemple : j' ai pris la mauvaise habitude de mange que lorsque j' ai faim uniquement et je ne prend plus de petit déjeune depuis mon problème )
En attente d' autre réponse .
Merci pour ta réponse ,cordialement Wilouu .
5 mai 2011 à 14:32
5 mai 2011 à 16:27