Odeur vaginal

Fermé
Sérénaa.E Messages postés 50 Statut Membre -  
Sérénaa.E Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir :)

J'ai 14 ans, je n'est pas encore mes règles.
Mes pertes blanche ont une couleur jaunatre es normal ?
Et j'ai aussi des odeur vaginal, est-que sa peut être grave (maladie ...) ou est-que c'est normal lorsque l'on a des perte blanche ?

Merci, Bisoux a toute :)
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Et j'ai aussi des odeur vaginal,

Il n'est pas normal d'avoir des odeurs vaginales.
2
Maanontkkt Messages postés 4 Statut Membre

POUFF, Tout à fait normal ne t'en fait pas tes règles tu les auras ! 14 ans ? tu devrais etre fiere de ne pas les avoirs encore !
KISS !
1
Sérénaa.E Messages postés 50 Statut Membre 11

Okk :D
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

1

et volte tu me suis dans tous les sujet
C'est surtout la surveillance d'inepties, en ce moment.

Parce que répondre : "faut se lave tous les jour question d'hygien tous sa" Cela fait parti des inepties à la puissance "n"²
1

Evite de changer de pseudo
lite to me alias DR house alias LOS djedail
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Dr House :lite to me (pseudo qui ne veut rien dire d'ailleurs), quand tu auras compris que santé-médecine est un forum sérieux et pas un lieu ou déverser ton humour (si on peut appeler ça comme ça)...alors là tu auras le droit de poster à nouveau. En attendant, va jouer ailleurs...
0
Volte

qu'est ce que je disais lol
0
Sérénaa.E Messages postés 50 Statut Membre 11

Dacord avec vous les gens :))
0