Inquiètude

titi -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon mari a 50 ans et un taux de psa à 21,7 ng/ml l'urologue a fait un toucher rectal mais n'a rien voulu dire avant d'avoir les résultats de la biopsie de la prostate prevue bientot; je suis inquiète notre mèdecin dit que ca peut etre une prostatite est ce vrai a part le taux elevé de psa iln'a rien sauf beaucoup de leucocytes; repondez moi vite merci

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Une taux de PSA élevé associé à un excès de leucocytes sanguins peut effectivement se voir dans une simple prostatite.

Mais il ne faut rien laisser au hasard et les biopsies permettront de vérifier qu'il n'y a rien d'autre qu'une prostatite.
0
titi

le taux de leucocytes est de 500 mm3 pour moi c'est élevé
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Parles tu des leucocytes sanguins ou urinaires ?

Dans ma réponse, je faisais allusion aux leucocytes sanguins.
0
titi

des leucocytes urinaires.pour les autres taux sanguins tout est normal
0

Les leucocytes urinaires au taux que tu précises n'ont aucune signification.

L'intérêt de la biopsie est donc bien réel.
Tiens nous au courant. .
0
titi

merci mais j'ai reellemnt peur que personne ne veuille nous dire qu'il s'agit d'un cancer . et je préfèrerai savoir la vérité plutot que d'attendre dans ce doute.
0